Bons plans,  Voyage,  Weekend

Style pratique pour une escapade citadine

Pour changer un peu du quotidien, les escapades citadines ont devenues de plus en plus populaires. Nous, on aime des prendre dès qu’on peut ! Mais en général on y emporte seulement un bagage à main, alors forcément il faut penser aux articles qu’on veut prendre et porter pendant notre petit séjour.  

Une grande partie d’une escapade urbaine vous emmène à visiter des grands sites touristiques et vous promener autour d’un nouvel endroit. Alors vous voulez que vos vêtements soient à la mode (bien sûr !) mais aussi pratiques pour la découverture d’une nouvelle ville. Suivez nos astuces pour ce look idéal entre la mode chic et fonctionnelle.

Les baskets

Heureusement les baskets sont toujours à la mode de nos jours, et parce qu’elles sont si confortables et bonnes pournos pieds, elles sont parfaites quand vous voulez vous promener beaucoup. En ce moment on aime bien les baskets de la marque New Balance pour leurs belles couleurs. L’avantage des baskets est que, sauf en montagne et dans les pays scandinaves, vous pouvez les porter toute l’année pendant vos escapades citadines.

Leggings ou pantalon de sport

Vous bougerez surement beaucoup pendant une escapade en ville, alors des leggings pour les femmes ou des pantalons de sport pour les hommes seront idéaux pour toutes vos aventures. Exactement comme avec les baskets, ces types de pantalon sont partout dans le monde de la mode en ce moment. Pour les articles les plus pratiques, choisissez une palette de couleurs de gris, noir ou bleu marine.

Veste avec capuche

Vous aurez sans doute besoin d’une veste à capuche, parce que vous ne savez pas toujours quel temps il va faire dans un autre endroit ! Achetez une veste avec des poches à l’intérieur pour un niveau supplémentaire de sécurité pour votre argent et votre portable.  La veste doit être pas trop lourde aussi – pour les mois d’hiver, une veste de ski est une bonne idée.

Adoptez un style cool et insouciant mais aussi pratique quand vous partez en escapade citadine.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *