Bons plans,  Weekend

Bons plans pour un weekend de shopping

De temps en temps il fait bon de se planifier un séjour ou une escapade citadine non pas pour échapper à nos vies quotidiennes ni pour se relaxer. Non – parfois on prend des vacances avec comme mission de faire du shopping illimité dans une grande ville débordante de choix de boutiques !

Que ce soit avec des amies ou avec quelques membres de la famille (comme la maman et/ou la sœur),  ce weekend féminin est populaire et parfait si vous aimez bien faire les magasins, mais n’êtes pas un fans de shopping sur internet. Tirez le meilleur parti de votre weekend shopping avec nos astuces!

Une seule nuit en hôtel

Vous voulez maximiser vos heures de shopping mais ne voulez pas dépenser trop de l’argent sur votre hébergement en hôtel – eh oui il faut garder une bonne partie de vos sous en poche pour toutes les bonnes affaires qui vous attendent ! Donc une seule nuit dans un hôtel devrait suffire. Mais ne vous inquiétez pas – il vous restera beaucoup de temps encore pour faire les magasins. Levez-vous tôt le samedi matin, et partez tard le dimanche après-midi.

S’organiser

Surtout si vous êtes en groupe, il y a des chances que différentes personnes veuillent visiter des magasins différents, alors il va falloir s’organiser. Vous pouvez vous diviser en groupes, ou simplement lister tous les magasins dans un ordre géographique, et veiller à que tout le monde puisse se rendre dans ses boutiques de choix.

Choisir la ville

Les plus grandes villes comme Paris, Marseille et Lyon sont toujours populaires quand vous voulez faire du shopping. Villes cosmopolites, évidemment les horaires de magasins y sont meilleurs que dans les petites villes. En vous y rendre en train ou par bus est souvent facile. Et pour un weekend un peu plus étendu, pourquoi pas Londres ? Surtout si vous habitez dans le nord, vous rendre dans la capitale anglaise est facile et rapide.

Quand vous voulez faire du shopping en groupe, choisissez de passer un weekend dans une autre ville et découvrez toutes les bonnes affaires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *